Décès de Paul BADO, agent d’exploitation des Postes à la retraite : Faire-part

Communiqué nécrologique

Les grandes familles BADO, BAKO, BAYALA
à Kordié, Ouagadougou, Koudougou, Soubré, Abidjan.

Les familles alliées BAYALA à Réo, BAKOUANE, BASSINGA, BAYILI, BADOLO à Kordié,

TAMINI à Kosso et Ouaga, KALMOGO à Tanseiga et Ouagadougou, BATIONO à Ouagadougou et Réo
Les enfants, Sylvie, Emeline, Roland, Nadège et Serge,
Les petits enfants,

Très touchés par les marques de sympathie, de solidarité, d’amitié, de compassion et de soutien multiformes témoignés à leur égard lors de la maladie et du rappel à Dieu le lundi 10 mars 2025 à l’hôpital Yalgado Ouédraogo de leur fils, Epoux, père, grand-père Paul BADO, Agent d’exploitation des Postes à la Retraite,

Vous informent que la levée du corps est prévue pour ce vendredi 14 mars 2025 à 8H00 à la morgue de l’hôpital Yalgado Ouédraogo, suivi du transfert, à partir de son domicile, à 11 H pour Kordié (Province du Sanguié) son village natal.

L’absoute est prévue pour le samedi 15 mars 2025 à l’église Christ Roi de l’Univers de Kordié à partir de 9H00, suivie de l’inhumation au domicile familial.

« Elle a du prix aux yeux de l’Eternel, la mort de ceux qui l’aiment » Ps 116 ; 15.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Coupe du monde 2026 : 2 sur 9 pays africains passent le cap des seizième de finale et poursuivent l’aventure

Les seizièmes de finale de la Coupe du monde 2026 ont rendu leur verdict, ce samedi 4 juillet...

Burkina : L’ACF dresse le bilan de deux années d’interventions multisectorielles avec son programme NutriSafe

Après deux ans de mise en œuvre du programme NutriSafe Burkina, financé par le Department of State (anciennement...

Accès à l’eau potable : Le Premier ministre met en service le Centre de production de Dourou

Le Premier ministre, le Camarade Rimtalba Jean Emmanuel Ouédraogo, a procédé, ce vendredi 03 juillet 2026, à la...