Crise en Ukraine : Une délégation ukrainienne en Biélorussie pour des pourparlers

La délégation ukrainienne est en Biélorussie pour entamer des pourpalers avec la Russie selon nos confrères de France24.

L’on se souviendra que le président ukrainien Volodymir Zelensky s’était dit ouvert aux négociations dans la crise qui oppose son pays à la Russie. Les choses semblent avancer selon France24 qui informe que la délégation ukrainienne est à la frontière biélorusse pour les pourparlers avec les représentants russes.

A l’heure actuelle, le bilan relayé par France24 fait état de 354 morts parmi les civils dont 14 enfants.

Minute.bf

spot_img
spot_img
spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Burkina : « Jour de rentrée » à Koulouba pour les lauréates du concours « Hakili Mousso »

(Ouagadougou, 21 septembre 2026). Le Président du Faso, Chef de l’État, le Camarade Capitaine Ibrahim TRAORÉ a reçu...

Santé : La Fédération des Supporters du FC Barcelone du Burkina apporte son soutien au CHU de Pala

Ce samedi 19 septembre 2026, le Centre Hospitalier Universitaire de Pala (CHU-P) a reçu un don de kits...

Trophée des Champions : King Vert couronné, la Fondation Fabrice Simporé Global Initiatives fait du sport un levier d’unité

Après une finale haletante face à Waguess, l'équipe de King Vert a remporté la troisième édition du Trophée...

6e Symposium international sur la science et la technologie : La souveraineté africaine au cœur des échanges

Le ministre d’État, ministre de la Guerre et de la Défense, le général divisionnaire Célestin Simporéa ouvert, ce...