La coupe du Directeur Général de l’Office National d’Identification (ONI) a connu son apothéose ce jeudi 30 septembre 2021 sur le terrain du siège de la CARFO avec la finale qui a opposé les équipes de la Direction des Sports, des Arts et de la Culture de la Police nationale (DSAC) et de la Caisse Autonome de Retraite des Fonctionnaires (CARFO). Mais cette opposition a été précédée par un match de lever de rideau entre les responsables des structures invitées et l’équipe féminine de l’ONI.
Aux termes des quarante minutes de jeu, c’est l’équipe de la DSAC qui sort victorieuse de l’opposition en venant à bout de celle de la CARFO par un score de 2-1.
Pour le Directeur Général de l’ONI, Kayaba Aristide Béré, c’est avec satisfaction qu’il a apprécié le jeu développé sur le terrain. Il a par ailleurs félicité l’ensemble des 16 équipes des structures qui ont participé à ce tournoi.
L’équipe de la DSAC s’offre le trophée, des médailles et une somme de 100.000 FCFA. L’équipe de la CARFO, finaliste malheureuse gagne des médailles et une somme de 75.000 FCFA.
Le rendez vous est pris en 2022 pour la 4e édition.
Minute.bf