jeudi 2 avril 2026
spot_img

Côte d’Ivoire : Le premier ministre Hamed Bakayoko n’est plus

« Notre pays est en deuil », a réagi ce mercredi Alassane Dramane Ouattara, président Ivoirien, pour annoncer le décès ce mercredi 10 mars 2021 de son premier ministre qui avait été évacué de toute urgence depuis la semaine dernière en Allemagne pour des soins.

« J’ai l’immense douleur de vous annoncer le décès, du Premier Ministre, Hamed Bakayoko, Chef du Gouvernement, Ministre de La Défense, ce mercredi 10 mars 2021, en Allemagne, des suites d’un cancer. », poursuit le président Ouattara dans son message sur sa page Facebook.

« Le Premier Ministre Hamed Bakayoko a servi la Côte d’Ivoire avec dévouement et abnégation. C’était un grand homme d’Etat, un modèle pour notre jeunesse, une personnalité d’une grande générosité et d’une loyauté exemplaire ». C’est l’hommage qu’à rendu Alassane Dramane Ouattara à son « fils arraché très tôt » à 56 ans.

Minute.bf

spot_img

1 COMMENTAIRE

  1. Encore un! On est devenu de véritables poulets qu’on désigne pour égorger. Et que dire de ce poste qui est devenu si toxique!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Articles connexes

Dynamiques migratoires au Burkina : L’ONG WeWorld présente les résultats de ses recherches aux parties prenantes

Du 31 mars au 1er avril 2026, l'ONG WeWorld, en collaboration avec WILDAF-AO, a organisé atelier multi-acteurs sur...

Burkina : L’Académie de Police lance son journal scientifique

Après l’organisation de sa première journée scientifique tenue du 21 au 24 mars 2024 autour du thème «...

Ouagadougou : Environ 1 600 animaux mis en fourrière au cour du premier trimestre 2026

La Direction Générale de la Police Municipale de Ouagadougou, à travers sa Direction de Police de la Salubrité...

Niger : Deux personnes déchues provisoirement de leur nationalité

Le Président de la République du Niger, le Général Abdourahamane Tiani, a signé un décret le 1er avril...