CHU Yalgado Ouédraogo : Fermeture momentanée du service de la maternité pour « désinfection »

Durant cette période, les usagers en cas de besoin sont priés de se présenter dans les autres structures de soins publiques de la ville de Ouagadougou où des dispositions sont prises pour leur prise en charge.

Cette opération de désinfection est nécessaire pour améliorer la qualité des soins. 
Le ministère de la Santé sait compter sur la bonne compréhension des populations et usagers et présente par avance ses excuses pour les éventuels désagréments subis.

Direction de la communication du Ministère de la santé

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Contrat d’objectifs 2026 : Le ministre en charge de la Communication affiche un taux d’exécution de 53,28 % au 30 juin

Le ministre de la Communication, de la Culture, des Arts et du Tourisme, Pingdwendé Gilbert Ouédraogo, a obtenu...

Entrepreneuriat vert : La Fondation Tony Elumelu mobilise les autorités burkinabè autour des défis et opportunités du secteur

La Fondation Tony Elumelu (TEF) en collaboration avec UBA Burkina et le Ministère des Sports, de la Jeunesse...

Contrat d’objectifs 2026 : Le ministre des Affaires étrangères atteint 55,08 % de réalisation à mi-parcours

Au 30 juin 2026, le ministre des Affaires étrangères affiche un taux de mise en œuvre de 55,08...

Mali : Les FAMa dénoncent une campagne de désinformation après la diffusion de vidéos de « soldats capturés »

Dans un communiqué publié ce vendredi 24 juillet 2026, l’état-major général des Armées du Mali a réaffirmé la...