samedi 28 mars 2026
spot_img

Capitaine Ibrahim Traoré : « Je me réjouis de la libération de Kidal »

Dans un message posté sur son compte X (ex Twitter) ce mardi 14 novembre 2023, le président de la transition burkinabè, le Capitaine Ibrahim Traoré, s’est réjoui de la reprise de la ville de Kidal par les Forces armées maliennes.

« Je me réjouis de la libération, ce mardi, de la ville de Kidal par les Forces armées maliennes après d’intenses combats menés ces derniers jours.

Je rends un vibrant hommage au peuple frère et aux forces combattantes pour leur intrépidité qui offre des perspectives heureuses pour le Mali et l’ensemble des Etats du Sahel.

Mes admirations au Président de la Transition malienne, le Colonel Assimi GOITA, pour sa grande vision, sa détermination et son engagement pour un Mali libre et souverain.

Cette victoire d’étape renforce notre conviction que le combat pour la libération de nos Etats mérite d’être mené et que nous en sortirons vainqueurs.

Dans une union sans faille, les pays membres de l’AES viendront à bout du terrorisme et pourront bientôt, entamer de véritables actions de développement pour le plein épanouissement de nos vaillants peuples », a écrit le président de la transition burkinabè.

Minute.bf

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Articles connexes

Burkina : Expertis SA lance la construction de près de 700 logements à Sondogo et Loumbila

Dans sa volonté d’offrir aux Burkinabè des logements décents à des coûts accessibles, la société immobilière Expertis SA...

Ouagadougou : Le Leo Club équipe plusieurs universités en poubelles et mène une opération de salubrité à l’Université Joseph Ki-Zerbo

Le Leo Club a organisé, ce jeudi 26 mars 2026 à l’Université Joseph Ki-Zerbo, une journée de salubrité...

Burkina : Clôture du Festival des Arts et de la Culture de l’Éducation avec la remise des prix aux lauréats

La 5ᵉ édition du Festival des Arts et de la Culture de l’Éducation (FACE), couplée au Championnat national...

Ecole Nationale de Police : La 55e promotion prête à servir

La 55e promotion des élèves sous-officiers de police a effectué sa sortie officielle, ce vendredi 27 mars 2026...