jeudi 12 février 2026
spot_img

CAN-U20: Le Burkina fait plier la Centrafrique par 3-1

Les Étalons ont écrasé les Fauves de la Centrafrique par 3-1, à l’occasion de leur seconde sortie comptant pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) U-20 qui se joue en Mauritanie.

3-1: c’est le score final du match qui a tourné à l’avantage des Étalons contre les Fauves de la Centrafrique. Les deux équipes s’étaient quittées dos à dos par le score d’un but partout à la pause.

De retour des vestiaires, les Étalons vont continuer leur domination dans le jeu et s’imposer en marquant deux précieux buts. Ainsi, les Étalons rejoignent les Tunisiens à la tête de leur groupe avec 4 points.

Rendez-vous le dimanche prochain pour le dernier match de groupe des Étalons qui croiseront les crampons avec la Namibie.

Minute.bf

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Bobo-Dioulasso : La Police nationale saisit près de 70 kg de drogue d’une valeur de 20 millions F CFA

Le Service Régional de la Police Judiciaire du Guiriko (SRPJ-GRK) a, dans le cadre de ses missions régaliennes...

Ouagadougou : Deux individus interpellés pour transvasement de gaz

Lors d'une patrouille de routine, une équipe de la Direction de la Salubrité et de la Tranquillité Urbaine...

SN Citec – ECONOMAT : Un partenariat stratégique au service des Forces de défense et de sécurité

La Société Nouvelle Huilerie et Savonnerie Citec (SN CITEC) et l’Économat des Forces de défense et des Forces...

Reconquête du territoire : Le Colonel-Major Théophile Nikiéma galvanise les troupes du BACIR

Ce 10 février 2026, le Colonel-Major Théophile Nikiéma a effectué une visite de terrain au Bataillon d’Artillerie de...