Burkina : Toutes les modalités de distribution de cash suspendues à l’Est

Le Gouverneur de la région de l’Est, Colonel Hubert Yaméogo, dans une note signée le 16 mars dernier, a suspendu toutes les modalités de distribution de cash jusqu’à nouvel ordre.

Sans donner plus de précisions sur cette décision, le gouverneur de la région de l’Est, a informé l’ensemble de la population et plus particulièrement les agences du système des Nations-Unies, des Organisations Non Gouvernementales, de Projets et Programmes intervenant dans la région de l’Est, que cette décision entre en vigueur à partir du 15 avril 2023, ce, jusqu’à nouvel ordre, sur toute l’étendue du territoire régional.

Dans la région du Centre-Nord également, cette décision a été prise par le gouverneur, Colonel-major Zoéwendmanego Blaise Ouédraogo.

Lire ici ➡️Burkina/Centre-nord : « Suspension de toutes les activités de cash transfert » (Gouverneur)

Minute.bf

spot_img
spot_img
spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

SAMAO 2026 : IAMGOLD Essakane SA rafle le prix du meilleur exposant et cinq autres distinctions

La 8e édition de la Semaine des activités minières d’Afrique de l’Ouest (SAMAO), couplée à la première édition...

Tidiane Barry (DG de Essakane SA) : « La gouvernance est le fil conducteur de la gestion responsable des ressources extractives »

En marge de la 8e édition de la SAMAO et de la 1re Semaine de l’énergie, des mines...

Littérature : Saïdou Maïga publie « Le Maire de Falangountou », un témoignage sur la gestion communale

L’actuel ambassadeur du Burkina Faso à Dakar, au Sénégal, Saïdou Maïga, vient d’ajouter une corde à son arc...

Filière bétail-viande : Le Burkina digitalise l’identification du bétail pour enrayer le vol

Le Burkina Faso veut renforcer la lutte contre le vol de bétail grâce aux nouvelles technologies. Le ministre...