mercredi 22 octobre 2025
spot_img

Burkina : toutes les couches sociales seront impliquées dans les assises nationales

Les travaux des Assises nationales, explique le Lieutenant-colonel Daba Naon, consisteront à l’examen et l’évaluation des textes de la transition, de son agenda. C’était ce samedi 26 février 2022 au cours d’une conférence de presse sur les assises nationales de la transition.

Toutes les couches sociales sont impliquées, selon M. Naon qui souligne la participation des Personnes déplacées internes (PDI).

« Nous sommes dans un processus inclusif qui vise à permettre à tous les Burkinabè de toutes les sensibilités possibles d’adhérer au projet qui est en cours afin que nous ne puissions plus partir en rang dispersé pour aller à la lutte », a soutenu le principal conférencier.

« Nous devons nous entendre sur l’essentiel pour gagner cette guerre », a-t-il exhorté.

www.minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Articles connexes

Faso Mêbo : « C’est le Burkina qui se construit par lui-même » (Cdt Zoodnoma Ahmed Sakandé)

Dans la dynamique de la Révolution progressiste populaire, le Capitaine Ibrahim Traoré a lancé, le 16 octobre 2024,...

Burkina/Concours de la Fonction publique 2025 : Plus de 5 700 postes pourvus

Le ministère de la Fonction publique a dressé, le jeudi 10 octobre 2025, le bilan des concours directs...

Délocalisation au Togo de la délivrance des visas américains aux Burkinabè : Le Gouvernement burkinabè réagit

Le ministre en charge des Affaires étrangères, Karamoko Jean Marie Traoré a réagi, sur les antennes de la...

« Le Capitaine Ibrahim Traoré a dit » : les discours du président désormais réunis dans un ouvrage

Le tout premier recueil officiel des discours du président du Faso, intitulé « Le capitaine Ibrahim Traoré a...