Burkina/RN1 : 1 décès et plusieurs blessés dans un accident de circulation impliquant un car

Le vendredi 26 janvier 2024, la 2ème compagnie d’incendie et de secours (Bobo-Dioulasso) a été alertée pour un accident de la circulation sur la RN1 à hauteur du village de Bodialedaga, environ 37 kms de Bobo-Dioulasso.

Arrivés promptement sur les lieux, les sapeurs pompiers ont constaté qu’il s’agissait d’un car de transport en commun renversé seul.
Grâce à l’action conjuguée des secours et la grue de la Police Municipale de Bobo tous les blessés seront mis en sécurité et pris en charge.

Le bilan établi fait état de 35 victimes dont 01 décédée, 10 blessés graves et 24 blessés légers. Les blessés ont été évacués à l’hôpital Sourou SANON et au CSPS de Sogossagasso.

La Brigade Nationale de Sapeurs Pompiers invite les usagers de la route à la prudence et à l’utilisation des aires de repos en cas de fatigue.

DCRP/BNSP

Minute.bf

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Burkina : Les ministres chargés du Commerce de l’AES affinent leur stratégie autour des orientations du Capitaine Ibrahim TRAORÉ

(Ouagadougou, 15 juin 2026). Le Président du Faso, Président de la Confédération des États du Sahel, le Camarade...

Mois Artistique et Culturel 2026 : Le MEBAPLN mise sur la culture pour renforcer l’identité des élèves

Le ministre de l’Enseignement de base, de l’Alphabétisation et de la Promotion des langues nationales (MEBAPLN) Jacques Sosthène...

Mali : Le Président mauritanien mandate son ministre de la défense chez Assimi Goïta

Le Chef de l'État malien, le Général d'Armée Assimi Goïta, a accordé ce lundi 15 juin 2026 une...

Concours 2026 de la Gendarmerie nationale : Le Colonel Issa Yaguibou lance les épreuves sportives et place haut, la barre de l’excellence

Tôt dans la matinée du 13 juin 2026, la Gendarmerie nationale a procédé au lancement officiel des épreuves...