jeudi 26 février 2026
spot_img

Burkina : Plusieurs terroristes neutralisés au Centre-nord et au Sahel

L’armée burkinabè poursuit sans répit ses opérations de reconquête du territoire. Ce mercredi 10 mai 2023, plusieurs terroristes ont été mis hors d’état de nuire dans la région du Centre-nord et du Sahel, nous apprend la télévision nationale.

Le premier groupe de terroristes en nombre d’une dizaine, a été neutralisé à Mané dans le Centre-nord, alors qu’ils étaient venu harceler les forces combattantes. Pris en chasse par les vecteurs aériens, ils ont été interceptés un peu plus au nord et frappés.

Dans le Sahel, un autre groupe de terroristes a été repéré dans la zone de Himtalayen. Ils ont été aussi traqués puis neutralisés par les vecteurs aériens. Les rescapés ont également été poursuivis et neutralisés.

Les opérations se poursuivent.

Minute.bf

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Burkina : Compte rendu du Conseil des ministres du jeudi 26 février 2026

Le Conseil des ministres s’est tenu à Ouagadougou, le jeudi 26 février 2026, en séance ordinaire, de 09...

‎Stade municipal Dr Issoufou-Joseph-Conombo : L’Agence Faso Mêbo entame les travaux de rénovation

(Ouagadougou 26 février 2026). Le Président du Faso, le Capitaine Ibrahim Traoré, depuis son arrivée au pouvoir, a...

Partages issus des surfacturations : Yé Yaké Camille percevait la plus grosse part, selon Tiégnan

Après une suspension d’une heure à l’audience de ce jeudi 26 février 2026, le tribunal a appelé à...

Procès Tiégnan – Acte 2 : Les prêts et revenus locatifs de Yé Yaké Camille passés au crible

L’Acte 2 du procès relatif au détournement présumé de fonds humanitaires s’est poursuivit ce mercredi au Tribunal de...