Burkina : L’état d’urgence prorogé pour six mois

’état d’urgence a été prorogé au Burkina pour  6 mois. Le projet de loi soumis par le gouvernement  a été adopté ce 11 janvier 2019 par l’Assemblée nationale  à l’unanimité.

Pour rappel, l’état d’urgence avait été décrété par le chef de l’Etat Roch Kaboré le 31 décembre 2018 dans 14 provinces pour faire face à la situation sécuritaire du Burkina Faso.

Burkina24

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Le Bureau burkinabè du droit d’auteur (BBDA) a organisé, ce lundi 18 mai 2026 à Ouagadougou, une conférence...

Mobilisation des compétences nationales : Les anciens ambassadeurs réaffirment leur disponibilité au service du Burkina Faso

Le Premier ministre, Rimtalba Jean Emmanuel Ouédraogo, a reçu en audience, ce lundi 18 mai 2026, une délégation...

Bitumage axe Moami-orodara : L’entreprise PFO s’installe pour la reprise des travaux et assure déjà la continuité du trafic

( Bobo-Dioulasso, 17 mai 2026)- Le ministre de la construction de la patrie, M. Mikaïlou SIDIBÉ a été...