Burkina : Les personnalités ayant occupé des fonctions de responsabilité invitées à restituer les biens mis à leur disposition (communiqué)

Dans un communiqué rendu public ce jeudi 5 septembre 2024, le ministre de l’économie et des finances, Dr Aboubakar Nacanabo, a invité les personnalités ayant occupé des fonctions de responsabilité et bénéficié de véhicules et/ou de batiments mis à leur disposition et qui ne les ont toujours pas restitués, à le faire au plus tard le mardi 17 septembre 2024.

Passé ce délai, le ministère dit se réserver « le droit de prendre toutes les dispositions nécessaires afin de rentrer en possession desdits biens ».

Minute.bf

spot_img
spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

SAMAO 2026 : Les participants s’offrent une pause sportive avant les échanges techniques

En marge de la 8e édition de la Semaine des activités minières de l’Afrique de l’Ouest (SAMAO) et...

SAMAO 2026 : Une conférence publique pour penser l’avenir des ressources extractives de l’AES

En marge de la 8e édition de la Semaine des activités minières d'Afrique de l'Ouest (SAMAO) et de...

Malnutrition aiguë sévère : Plus de 9 enfants sur 10 pris en charge guérissent

Derrière 92,12 %, il y a des enfants qui reprennent des forces, des familles qui retrouvent l’espoir et,...

Jeux de l’AES | Lutte : Le Niger domine chez les hommes, les lutteuses burkinabè s’imposent chez les dames

La compétition de lutte des Jeux de l’Alliance des États du Sahel (AES) a livré son verdict, dans...