mardi 21 octobre 2025
spot_img

Burkina: Le président du FAC, Yoro, arrêté

Le président du Front africain pour le changement (FAC), Ousseni Nacanabo alias Yoro a été interpellé par la brigade nationale anti-fraude de l’or. L’interpellation est intervenue hier 3 juillet 2019 et il est déposé à la MACO.

Homme politique, Ousseni Nacanabo était militant du MPP, Parti au pouvoir avant d’annoncer le 21 Mars dernier la création de son parti, le FAC. Un parti dont le fondateur entendait inscrire dans la mouvance présidentielle.

www.minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Articles connexes

Guiness record en marathon culinaire individuel : Le Ministre Pindgwendé Gilbert Ouédraogo reçoit la candidate du Burkina Faso

Le Ministre de la Communication, de la Culture, des Arts et du Tourisme, Pindgwendé Gilbert Ouédraogo, a reçu...

Réorganisation agraire et foncière au Burkina : La terre appartient désormais à l’État !

Les députés de l'Assemblée législative de transition ont adopté à l'unanimité, ce mardi 21 octobre 2025, la loi...

Sport et culture : Le Marathon International de la Tanjaama, vecteur de résilience et de cohésion sociale

Le coup d’envoi de la deuxième édition du Marathon International de la Tanjaama (MIT) est annoncé pour les...

Guinée équatoriale : La France accusée de tentative de déstabilisation

Le vice-président de la Guinée équatoriale, Teodoro Nguema Obiang Mangue, a accusé le lundi 20 octobre 2025, la...