vendredi 16 janvier 2026
spot_img

Burkina : Le nouveau bureau de la FAIB présenté au Chef de l’État

(Ouagadougou, 29 août 2025). Le Président du Faso, Chef de l’État, le Capitaine Ibrahim TRAORÉ, a reçu en audience ce vendredi, une délégation du nouveau bureau du Présidium de la Fédération des Associations islamiques du Burkina (FAIB), conduite par son président, Imam Boubacar YUGO.

« L’objet de notre visite c’est de présenter au Président du Faso, le bureau de l’année 2025 de la FAIB, lui expliquer les différents projets de l’association, partager avec lui quelques préoccupations liées au fonctionnement », déclare le président du présidium de la FAIB, Imam Boubacar YUGO.

La délégation a également reçu du Capitaine Ibrahim TRAORÉ des informations « sur les projets en cours, les grandes innovations et les changements dans les domaines de l’éducation et de la santé », entrepris par le Gouvernement.

Sur la dynamique engagée par le Président du Faso, le Capitaine Ibrahim TRAORÉ, le bureau de la FAIB dit lui témoigner son soutien et l’encourager à travers les prières et invocations afin que Dieu ramène la paix au Burkina Faso.

Convaincu que l’arme du croyant c’est l’invocation, le président du présidium de la FAIB invite les Burkinabè à la prière pour éradiquer le terrorisme de notre pays.

Direction de la Communication de la Présidence du Faso

Minute.bf

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Kombissiri : trois personnes condamnées pour violences contre des agents de la BNAF

Ceci est un compte-rendu d'audience publié ce jeudi 15 janvier 2026, relatif au procès d'individus impliqués dans des...

Produits de grande consommation : La BMCRF intensifie le contrôle

(Ouagadougou 15 janvier 2026) La Brigade Mobile de Contrôle Économique et de la Répression des Fraudes (BMCRF) intensifie...

Burkina Royaume-Uni : « Nous voulons des partenariats sincères et respectueux de notre vision et de nos priorités » (Karamoko Jean Marie Traoré)

Ouagadougou, le 15 janvier 2026. Le ministre des Affaires étrangères, Son Excellence Monsieur Karamoko Jean Marie Traoré, a...

CAN féminine 2026 : Le Burkina Faso et la Côte d’Ivoire dans la même poule

Le tirage au sort de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) féminine a eu lieu, ce jeudi 15...