Le Président du Faso, le Lieutenant-colonel Paul-Henri Sandaogo Damiba, a reçu en audience le Nonce apostolique auprès du Burkina Faso, Monseigneur Michael Francis CROTTY, ce lundi 18 juillet en fin de matinée.
Les échanges ont porté essentiellement sur la paix et la réconciliation nationale. « Comme représentant du Saint père, j’ai porté les prières pour tout le Burkina Faso du Pape François, qui est touché par le besoin de paix et de réconciliation nationale dans le pays », a déclaré le Nonce apostolique à sa sortie d’audience.
Le représentant de l’Eglise catholique au Burkina Faso a réaffirmé que « l’Eglise travaille pour le bien commun de tous les Burkinabè ».
« Nous sommes dans la coopération au niveau de l’éducation, de la santé et nous avons un profond désir d’aider tous les Burkinabè », a soutenu le Nonce apostolique, Monseigneur Michael Francis CROTTY.
Minute.bf






