dimanche 26 avril 2026
spot_img

Burkina : Le Ministre Emile Zerbo appelle à un changement de comportement pour vaincre le terrorisme

Le Ministre de l’Administration territoriale, de la Décentralisation et de la Sécurité, Monsieur Emile Zerbo a présidé, le lundi 04 mars 2024 à l’Immeuble Pyramide, à Ouagadougou, la traditionnelle cérémonie de montée des couleurs nationales. Il avait à ses côtés le Ministre Délégué, Chargé de la Sécurité, le Commissaire divisionnaire de Police Mahamadou Sana.

A l’issue de la cérémonie, le Ministre Emile ZERBO a félicité le personnel pour sa mobilisation et l’a exhorté à promouvoir l’unité, la cohésion sociale et le respect des institutions. « Je vous invite à un renouveau de vos comportements, un renouvellement de l’esprit, pour faire du Burkina de demain, un Burkina meilleur », a soutenu le Ministre Zerbo.

Il a par ailleurs, saisi l’occasion, pour féliciter les Forces de Défense et de Sécurité (FDS) et les encourager dans la lutte contre l’hydre terroriste.

DCRP/MATDS

Minute.bf

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

SNC 2026 : Le capitaine Ibrahim Traoré donne le top départ des activités

Le Président du Faso, le Capitaine Ibrahim Traoré a officiellement lancé la 22e édition de la Semaine nationale...

SNC 2026 : L’ONASER sensibilise les populations au port du casque

Ce samedi 25 avril 2026, à quelques heures de l’ouverture de la 22e édition de la Semaine nationale...

Burkina : La Banque Postale inaugure une nouvelle agence à Pissy et renforce son ambition d’inclusion financière

La Banque Postale du Burkina Faso (BPBF) a procédé, ce samedi 25 avril 2026, à l’inauguration d’une nouvelle...

SNC 2026 : Forte affluence au stade Général Sangoulé Lamizana à quelques heures du lancement

À quelques heures du lancement de la 22e édition de la Semaine nationale de la culture (SNC), prévue...