Burkina : Le MATDS rappelle l’interdiction d’entreprendre des activités de constructions dans les réserves administratives

Le Ministre de l’administration territoriale, de la décentralisation et de la sécurité (MATDS) a, dans un communiqué, ce vendredi 20 juin 2024, porté à la connaissance du public qu’il est « formellement interdit d’entreprendre des activités de constructions dans les réserves administratives ».

Selon le Ministre de l’administration territoriale, de la décentralisation et de la sécurité (MATDS), des informations en sa possession font état d’activités de constructions dans les réserves administratives, par des citoyens.

« Le Ministre porte à la connaissance du public qu’il est formellement interdit d’entreprendre des activités de constructions dans les réserves administratives », peut-on lire dans le communiqué signé par le ministre chargé de la sécurité, Mahamoudou Sana.

Le ministre a précisé dans ledit communiqué que toute personne qui se rendrait coupable de telles pratiques se verra appliquer toute la rigueur de la loi.

Minute.bf

spot_img
spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Terrains non mis en valeur : La DGI lance le recouvrement de la taxe additionnelle

La Direction générale des impôts (DGI) annonce la mise en œuvre progressive, sur l’ensemble du territoire national, de...

Burkina : Œufs de poulet à 100 F l’unité, pas un franc de plus

(Ouagadougou, le 13 août 2026). Une mission conjointe de la Brigade Mobile de Contrôle Économique et de Répression...

Recouvrement des impôts et taxes dans les marchés et yaars : La DGI maintient le dialogue avec les responsables des commerçants de Rood Woko

Dans le cadre de ses missions de mobilisation des recettes fiscales, la Direction régionale des impôts du Kadiogo...

Ouagadougou : La Police municipale saisit plus de 4 000 bouteilles de liqueur non conformes

Dans le cadre de ses missions de sécurité et de l’hygiène alimentaire, la Direction Générale de la Police...