Burkina : L’Alliance des femmes de l’AES a offert 20 tonnes de riz enrichis au ministère de la défense

Le ministère de la Défense et des anciens combattants a reçu un don de vivres de la part de l’Alliance des Femmes des Etats du Sahel (AFES). Le don a été réceptionné par le ministre de la Défense, le Gal Kassoum Coulibaly, ce vendredi 20 juin 2024 à Ouagadougou.

Il s’agit de 20 tonnes de riz précuit enrichis en poly-vitaminés avec un « fort potentiel énergétique », destinés aux personnes victimes du terrorisme, notamment les FDS, VDP et PDI.

La valeur du don est estimée à environ 8 millions de F CFA.

Minute.bf

spot_img
spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Ouaga | Lutte antivectorielle : La mairie de l’arrondissement 9 mobilise les populations de quatre secteurs pour éliminer les gîtes larvaires

La Présidente de la Délégation Spéciale de l’arrondissement 9 de Ouagadougou a appelé les habitants des secteurs 37,...

Vacances actives à Ouagadougou : Sur les trottoirs, des enfants vendent leurs rêves au rythme des feux rouges

À Ouagadougou, les vacances scolaires ne riment pas avec repos pour tous. Chaque jour, aux carrefours de la...

Koudougou : Le ministre Yacouba Zabré Gouba inaugure une nouvelle centrale thermique de 25 MW

Le Burkina Faso poursuit l’expansion de son offre énergétique. Le lundi 10 août 2026, le ministre de l’Énergie,...

Immersion Patriotique des Professionnels de médias : 43 journalistes à l’école du civisme et du patriotisme

Dans le cadre du renforcement de la collaboration avec les professionnels des médias, le ministère de la Sécurité...