jeudi 12 février 2026
spot_img

Burkina : La police émet un avis de recherche contre deux Burkinabè

La Police Nationale recherche activement les nommés IDANI Palpougni Hassane, né le 03/12/2000 à Ouagadougou, et OUATTARA Yacouba, né le 16/10/2001 à Banfora, tous les deux domiciliés au Secteur 50 de la ville de Ouagadougou.

Les intéressés sont présumés auteurs de faits d’abus de confiance portant sur la somme de près de 250.000.000 FCFA.
Un véhicule ‘’Ford edge’’ immatriculé 1486 G5 03 est également en leur possession qu’ils pourraient utiliser comme moyen de déplacement.
Il est aussi à noter que leur dernière position localisée était Banfora.

En cas de localisation, veuillez contacter urgemment les numéros verts que sont les 17, 16 et 1010, ou prendre attache avec le service de sécurité le plus proche.

Ci-joint les photos des présumés auteurs recherchés.
Merci pour votre franche collaboration !

La Police Nationale, une force publique au service des citoyens !

Minute.bf

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Ministère de la Construction : Le Commandant Ollo Palenfo nommé Secrétaire général

Ce jeudi 12 janvier 2026, en Conseil des ministres, le Commandant Ollo Palenfo a été nommé Secrétaire général...

Burkina : Compte rendu du Conseil des ministres du jeudi 12 février 2026

Le Conseil des ministres s’est tenu à Ouagadougou, le jeudi 12 février 2026, en séance ordinaire, de 09...

Burkina : Le Gouvernement définit des standards de construction des sièges des grandes entreprises

Le Conseil des ministres de ce jeudi 12 février 2026 a adopté un rapport relatif au décret portant...

Burkina : Baisse des prix des médicaments essentiels génériques dès ce 1er mars 2026

Ce jeudi 12 février 2026, le Gouvernement a décidé de la baisse des prix des médicaments essentiels génériques...