Burkina : Couvre-feu instauré dans le Sanmatenga du 5 au 20 mars 2022

Le Haut-commissaire de la province du Sanmatenga, Abraham Yiyé Somdo, dans le Centre-nord, informe ses populations de l’instauration d’un couvre-feu sur toute l’entendue du territoire provincial, à compter du dimanche 5 au lundi 20 mars 2023.

Le couvre-feu qui va s’étaler du 5 au 20 mars 2023 dans le Sanmatenga va de 22h à 5h du matin, selon le communiqué du Haut-commissaire. 

Des contrôles seront effectués par les Forces de Défense et de Sécurité (FDS), précise M. Somdo qui prévient que « les éventuels contrevenants subiront toute la rigueur de la loi » 

C’est la 2e province du Centre-nord, après le Bam, qui instaure un couvre-feu.

Lire aussi Burkina/Centre-nord : Couvre-feu dans le Bam du 5 au 20 mars 2023

Minute.bf

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Sénégal : Le Président Faye met fin aux fonctions de son Premier ministre, Ousmane Sonko

Le président sénégalais Bassirou Diomaye Faye a mis fin, ce vendredi 22 mai 2026, aux fonctions du Premier...

Musique : Smarty signe son retour avec « EL3VATION »

Après « Afrikan Kouleurs » en 2012 et « Odyssée » en 2021, l’artiste rappeur burkinabè Smarty, de...

Koudougou : La Banque Postale fait don d’une valeur de 3 millions FCFA à l’orphelinat Oasis

En prélude à l’inauguration de son agence BPBF de Koudougou, la Banque Postale du Burkina Faso a posé...

Sécurité routière : L’ONASER accentue les contrôles sur la RN1

Dans le cadre de sa mission de prévention des accidents de la circulation, l’Office national de la sécurité...