vendredi 13 février 2026
spot_img

Burkina : Anaïs Drabo et Roland Bayala libérés

Anaïs Drabo du Mouvement sauvons le Burkina et Roland Bayala de la Copa-bf ont été libérés par le Service régional de la Police Judiciaire (SRPJ) du Centre ce 24 janvier 2022. A l’issue de leur libération www.minute.bf a eu Roland Bayala, président de la Coalition des patriotes du Burkina (Copa-bf) au téléphone. Il a expliqué comment il a été libéré.

Anaïs Drabo du Mouvement sauvons le Burkina a été libérée

« Ils (des policiers, ndlr) sont venus nous dire de signer des papiers. On leur a demandé le motif de ces signatures. Ils nous ont dit que c’est pour prendre nos coordonnées et nous libérer », nous a confié Roland Bayala nouvellement libéré par la SRPJ/Centre. Il ajoute que les policiers « étaient même pressés » qu’ils quittent leur commissariat.

En rappel, Roland Bayala avait d’abord été arrêté le 20 janvier 2022 par la Brigade Centrale de lutte contre la Cyber Criminalité (BLCC) avant d’être conduit à la SRPJ/Centre le même jour.

Minute.bf

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Ministère de la Construction : Le Commandant Ollo Palenfo nommé Secrétaire général

Ce jeudi 12 janvier 2026, en Conseil des ministres, le Commandant Ollo Palenfo a été nommé Secrétaire général...

Burkina : Le Gouvernement définit des standards de construction des sièges des grandes entreprises

Le Conseil des ministres de ce jeudi 12 février 2026 a adopté un rapport relatif au décret portant...

Manga : La Douane saisit des produits prohibés d’une valeur de plus de 30 millions F CFA

Dans la nuit du 10 février 2026, à la veille de la visite de travail du Directeur général...

Burkina/Transport routier : La compagnie STAF temporairement suspendue pour manquements répétés au code de la route

Le ministère de l’Administration territoriale et de la Mobilité a décidé par arrêté ce 12 février 2026, de...