dimanche 8 février 2026
spot_img

Boxe : Antony Joshua met K.O Francis N’Gannou

Antony Joshua était trop fort pour Francis N’Gannou. Dans la nuit du vendredi au samedi 9 mars 2024 en Arabie Saoudite, le Britannique n’a pas fait de cadeaux au Camerounais. 3 minutes seulement auront suffit au champion du monde anglais pour mettre par 3 fois K.O, Francis N’Gannou.

04 mois après avoir fait « douter » Tyson Fury, la star du MMA, Francis N’Gannou n’a pas su renverser le Britannique, Anthony Joshua. Le champion anglais a largement dominé le Camerounais. Seulement 3 minutes de jeu et Francis N’Gannou n’a pas tenu le rythme. Il est sèchement battu par K.O dès le deuxième round.

Joshua qui encourage N’Gannou (point levé)

« Ne quitte pas la boxe, tu es le prochain Tyson. Il n’a fait que deux combats en boxe et il a affronté les meilleurs. Si tu as besoin de quoi que ce soit, on en parlera plus tard », a déclaré le victorieux Joshua à l’endroit de N’Gannou, célébrant modestement sa victoire.

Malgré la défaite, Francis N’Gannou empochera la bagatelle somme de 20 millions de dollars, soit plus de 12 milliards de FCFA.

Minute.bf

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Culture Sahélienne : Le Premier ministre à l’ouverture du 6e FICSA

Le Premier ministre, Rimtalba Jean Emmanuel Ouédraogo, a pris part, ce samedi 07 février 2026 à Amdjarass au...

Gala des entreprises du BTP : Zafara Plaza de la SONATUR sacré meilleur projet d’innovation immobilière

La 2e édition du Gala « Top 20 des entreprises du BTP » au Burkina Faso s’est tenue...

Prétendu vol au domicile d’Adama Luc Sorgho : le Procureur du Faso dément formellement

Ceci est un démenti du Procureur du Faso près le Tribunal de Grande instance Ouaga 1 relatif à...

FasoFoot : Boureima Zongo, maître à penser du Rahimo, reçoit son prix de meilleur entraîneur d’octobre 2025

Le Salon du Sportif a honoré le vendredi 6 février 2026, l’entraîneur Boureima Zongo. Le Président de la...