Dans un communiqué nécrologique ce 09 mai 2023, le Ministre de l’Administration Territoriale, de la Décentralisation et de la Sécurité, Boukaré Zoungrana, a fait part du décès du président de la délégation spéciale de Tchériba, dans la province de la Boucle du Mouhoun, Amadou Kaboré.
« Le Ministre de l’Administration Territoriale, de la Décentralisation et de la Sécurité, a le profond regret d’annoncer le décès le 08 mai 2023 de Monsieur KABORE Amadou, matricule 201 119 H, Secrétaire Administratif, précédemment Préfet, Président de la Délégation Spéciale de Tchériba, Province du Mouhoun, Région de la Boucle du Mouhoun« , peut-on lire dans ledit communiqué qui souligne que la date et le lieu de l’inhumation seront précisés ultérieurement.
Des sources informent qu’une équipe du préfet serait tombée sur des hommes armés non identifiés. Ce qui lui aurait été fatal.
Au nom de l’ensemble du personnel du Ministère et en son nom propre, le ministre a adressé ses condoléances les plus attristées à la famille du défunt, dans son communiqué.
Minute.bf






