vendredi 17 avril 2026
spot_img

Boromo : Une collision entre 2 voitures fait 3 morts

Un accident de circulation dans le village du Petit Balé sur la RN1 à 02 kilomètres de Boromo a fait 4 victimes dont 3 décès, dans la matinée de ce jeudi 27 mai 2021, selon des informations sur la page officielle de la Brigade des Sapeurs-pompiers.

04 victimes dont 03 décédées et 01 blessée grave évacuée au Centre médicale avec Antenne chirurgicale (CMA) de Boromo, c’est le bilan de l’accident survenu sur la route nationale n°1, à 2 kilomètres environ de Boromo, sur l’axe Boromo-Ouahabou.

En effet, dans la matinée de ce jeudi 27 mai, à exactement 7h39, la Compagnie de la Brigade des Sapeurs-pompiers a reçu un appel, l’informant d’un accident de circulation.

Une fois sur les lieux, c’est le constat d’une collision entre deux véhicules de tourisme que les soldats du feu vont faire avec le bilan susmentionné.

Une fois de plus, la Brigade Nationale des Sapeurs-Pompiers a invité les usagers de la route à plus de prudence et au strict respect du code de la route.

Minute.bf

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Articles connexes

Région du Yaadga : Le Premier ministre en visite de travail

Le Premier ministre, Rimtalba Jean Emmanuel Ouédraogo, est arrivé ce vendredi 17 avril 2026 dans la région de...

Food Révolution : Ragnagnewendé Edith Kaboré sacrée lauréate de la première édition

AuthAFRIK a procédé, ce vendredi 17 avril 2026 à Ouagadougou, à la clôture de la première édition de...

Burkina : Une nouvelle charte graphique pour harmoniser les sites web des ministères

Le ministère de la Transition digitale, en collaboration avec celui en charge de la Communication, a organisé ce...

Boucle du Mouhoun/Lanfièra : 554 têtes de bœufs retrouvées lors d’opérations militaires

Le Préfet, Président de la Délégation spéciale de la commune de Lanfièra, a annoncé la récupération de cinq...