Bobo: un policier tué lors d’échanges de tirs avec des présumés bandits

Un policier a été tué mardi en milieu de journée , alors qu’il filait des présumés bandits, a appris l’AIB.

Des échanges de tirs entre bandits et policier ont eu lieu, dans la mi-journée du 18 juin 2019, à Bobo-Dioulasso.

La scène s’est déroulée au centre-ville, en face du siège de la compagnie de téléphonie Orange.

De sources policières, les bandits étaient filés par la cellule de recherche de la police.

Un des bandits a engagé une lutte avec un policier, au moment ou celui-ci voulait le neutraliser, selon des témoins sur les lieux.

Dans ce combat, le policier a reçu plus deux balles. Quant au bandit, il a également pris une balle à l’épaule.

Dans la fuite, le bandit gravement blessé et son complice se sont emparés de force, de la moto d’un vendeur d’unités installé en face du siège de Orange.

Aux dernières nouvelles, le policier a rendu l’âme à l’hôpital suite à ses blessures.

Plusieurs véhicules stationnés dans la zone ont essuyé des tirs. Les forces de sécurité se sont aussitôt déployées sur les lieux et la zone a été bouclée.
AIB

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Ouagadougou : L’Association Zéro goutte de sang sur la route célèbre un an de bénévolat aux côtés de Faso Mêbo

L’Association Zéro goutte de sang sur la route a célébré, ce dimanche 21 juin 2026, à Ouagadougou, une...

Musique : Blacky La Melo dévoile son premier album « Burkina All Star »

L'artiste burkinabè Blacky La Melo a franchi une nouvelle étape de sa carrière musicale avec la sortie officielle...

Déclaration infondée de Christophe GOMART au Parlement européen : Le Burkina Faso exprime sa désapprobation, son regret et sa déception

Suite à la Résolution adoptée par le Parlement européen visant le Burkina Faso ainsi que les propos accusateurs,...

Économie : Le Gouverneur de la BCEAO salue les performances de l’économie burkinabè

(Ouagadougou, 22 juin 2026). Le Président du Faso, Chef de l’État, le Camarade Capitaine Ibrahim TRAORÉ a accordé,...