Banwa : Un leader terroriste abattu par les FDS

Dans les Banwa, un chef terroriste, selon l’Agence d’Information du Burkina (AIB) a été tué par les Forces républicaines.

Considéré comme un chef terroriste sur l’espace s’étendant de Toéni dans le Sourou et Solenzo dans les Banwa, son règne a pris fin, par le truchement des Forces de Défense et de Sécurité (FDS).

Selon l’AIB, c’est dans la continuité de la reconquête des Banwa que les forces combattantes ont abattu ledit chef terroriste.

Pour information, la zone du Sourou et des Banwa fait face aux activités des individus armés qui sèment l’insécurité sur leur passage avec des attaques armées souvent meurtrières.

Minute.bf

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Pénurie de bière au Burkina : la BMCRF rassure après une mission d’investigation

(Ouagadougou 22 juin 2026) La Brigade Mobile de Contrôle Économique et de la Répression des Fraudes (BMCRF) a...

Ouagadougou : L’Association Zéro goutte de sang sur la route célèbre un an de bénévolat aux côtés de Faso Mêbo

L’Association Zéro goutte de sang sur la route a célébré, ce dimanche 21 juin 2026, à Ouagadougou, une...

Musique : Blacky La Melo dévoile son premier album « Burkina All Star »

L'artiste burkinabè Blacky La Melo a franchi une nouvelle étape de sa carrière musicale avec la sortie officielle...

Déclaration infondée de Christophe GOMART au Parlement européen : Le Burkina Faso exprime sa désapprobation, son regret et sa déception

Suite à la Résolution adoptée par le Parlement européen visant le Burkina Faso ainsi que les propos accusateurs,...