Audition de Zéphirin Diabré : Son parti fait une mise au point

Ceci est une mise au point de l’Union pour le Progrès et le Changement (UPC) sur l’audition de son président, Zéphirin Diabré. Lisez plutôt !

Suite aux informations diffusées dans la presse et sur les réseaux sociaux, citant le Président Zéphirin Diabré parmi un groupe de responsables politiques qui auraient été auditionnés par les services de la Police Nationale, l’Union pour le Progrès et le Changement (UPC) confirme, pour la bonne information de tous, que le Président Zéphirin Diabré a été auditionné le vendredi 19 mai dernier dans la matinée, par les services de la Division des Investigations Criminelles (DIC).
Après l’audition, le Président Diabré a immédiatement regagné son domicile.

L’Union pour le Progrès et le Changement (UPC) tiendra les militantes et militants, ainsi que l’opinion publique nationale et internationale, dûment informés de tout développement qui pourrait survenir par la suite.

Démocratie-Travail-Solidarité

Ouagadougou, le 25 mai 2023

Le Secrétariat national à l’information et à la communication

Minute.bf

spot_img
spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Ouagadougou | High-tech : Smile Store, une nouvelle adresse pour les passionnés de smartphones à la ZAD

Gaoussou Diawara, connu sous le nom de Mister Smile, a inauguré sa boutique Smile Store le samedi 15...

Burkina | Immersion patriotique : Fierté affichée des journalistes immergés

Parler du Burkina Faso depuis Paris, Londres, Bruxelles ou Berlin est une chose ; l'écouter dans la voix...

Saonré : Les populations saluent la construction d’un complexe scolaire et plaident pour un centre de santé

Les populations de Saonré, à Ouagadougou, se sont mobilisées dans la matinée du samedi 15 août 2026 pour...

Ouagadougou : Le restaurant « L’Atelier des Saveurs » fait peau neuve et élargit son offre pour mieux servir sa clientèle

Exit le restaurant « Père Myrèce », place à « L’Atelier des Saveurs ». En hommage à sa...