Audition de Zéphirin Diabré : Son parti fait une mise au point

Ceci est une mise au point de l’Union pour le Progrès et le Changement (UPC) sur l’audition de son président, Zéphirin Diabré. Lisez plutôt !

Suite aux informations diffusées dans la presse et sur les réseaux sociaux, citant le Président Zéphirin Diabré parmi un groupe de responsables politiques qui auraient été auditionnés par les services de la Police Nationale, l’Union pour le Progrès et le Changement (UPC) confirme, pour la bonne information de tous, que le Président Zéphirin Diabré a été auditionné le vendredi 19 mai dernier dans la matinée, par les services de la Division des Investigations Criminelles (DIC).
Après l’audition, le Président Diabré a immédiatement regagné son domicile.

L’Union pour le Progrès et le Changement (UPC) tiendra les militantes et militants, ainsi que l’opinion publique nationale et internationale, dûment informés de tout développement qui pourrait survenir par la suite.

Démocratie-Travail-Solidarité

Ouagadougou, le 25 mai 2023

Le Secrétariat national à l’information et à la communication

Minute.bf

spot_img
spot_img
spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

France : Une grève généralisée paralyse plusieurs villes du pays ce mardi

Plus de 300 000 agents de la fonction publique ont battu le pavé ce mardi 29 septembre 2026...

Nuit de la RPP : Les commerçants de Roodwoko veulent une mobilisation XXL

À la veille de la commémoration de l’an 4 de la Révolution progressiste populaire (RPP), prévue ce 30...

REMA 2026 : Le festival revient du 22 au 25 octobre prochain avec un « Focus Burkina » et un Forum IA

La 9e édition des Rencontres musicales africaines (REMA) se tiendra du 22 au 25 octobre 2026 à Ouagadougou,...

Lutte contre le trafic de stupéfiants : La Police Nationale saisit près de 86 kilogrammes de cannabis à Ouagadougou

L’Unité Anti-Drogue de la Direction de la Police Judiciaire (DPJ) a, dans le cadre de la lutte contre...