Audition de Zéphirin Diabré : Son parti fait une mise au point

Ceci est une mise au point de l’Union pour le Progrès et le Changement (UPC) sur l’audition de son président, Zéphirin Diabré. Lisez plutôt !

Suite aux informations diffusées dans la presse et sur les réseaux sociaux, citant le Président Zéphirin Diabré parmi un groupe de responsables politiques qui auraient été auditionnés par les services de la Police Nationale, l’Union pour le Progrès et le Changement (UPC) confirme, pour la bonne information de tous, que le Président Zéphirin Diabré a été auditionné le vendredi 19 mai dernier dans la matinée, par les services de la Division des Investigations Criminelles (DIC).
Après l’audition, le Président Diabré a immédiatement regagné son domicile.

L’Union pour le Progrès et le Changement (UPC) tiendra les militantes et militants, ainsi que l’opinion publique nationale et internationale, dûment informés de tout développement qui pourrait survenir par la suite.

Démocratie-Travail-Solidarité

Ouagadougou, le 25 mai 2023

Le Secrétariat national à l’information et à la communication

Minute.bf

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Football : Le PSG remporte la Ligue des champions pour la 2e année consécutive

Le Paris Saint-Germain (PSG) a dominé Arsenal aux tirs au but (4-3), après un score nul de 1-1...

Burkina : Plus de 78 entreprises en compétition pour la 4e édition du PEEB

La 4e édition du Prix de l'Excellence et de l'Entrepreneuriat Burkinabè (PEEB) se tient ces 30 et 31...

Burkina : Les délégués de promotion « condamnent les prises de position » de l’UGEB et appellent à la responsabilité estudiantine

La Coalition des Délégués Élus de Promotion des Universités (CODEP-UNI) a tenu, ce samedi 30 mai 2026 à...

Mobilisation des recettes courant mai 2026 : Sur une prévision de 112 milliards de FCFA, la Douane réalise 120 milliards de FCFA

La Douane burkinabè a dépassé son objectif de recettes de plus de 7 %. Pour la mobilisation des...