Attaque de Deou : Le message de « compassion » du président Traoré

Ceci est le message du président de la Transition, le Capitaine Ibrahim Traoré, en lien avec l’attaque dans l’Oudalan (axe Deou-Oursi), qui a couté la vie à 51 militaires. Lisez plutôt !

« Notre armée a été victime d’une attaque de grande ampleur le vendredi 17 février 2023 dans la zone d’Oursi et de Deou dans la région du Sahel. En dépit de la vigoureuse résistance et la riposte engagées par nos forces combattantes, nous enregistrons des pertes en vies humaines.

Dans cette dure épreuve, j’exprime, en mon nom propre et celui du gouvernement, la compassion de la Nation entière à l’ensemble de nos forces combattantes nationales et aux familles des victimes.

La lutte est âpre, le combat parsemé d’embûches, mais notre sursaut patriotique et notre détermination restent intacts jusqu’à la victoire finale.

La Patrie ou la mort, nous vaincrons« .

Capitaine Ibrahim Traoré, président de la transition, chef de l’Etat

Minute.bf

spot_img

1 COMMENTAIRE

  1. Paix aux âmes disparus de nos braves fds qui luttent nuit et jour pour ramener la quiétude au Faso. Que Allah le miséricordieux vous accueille dans son royaume.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Incendie du véhicule de Serge Bayala : L’ex-chef de sécurité du président Damiba reconnu coupable

La Chambre criminelle du Tribunal de grande instance de Ouaga II a rendu son verdict concernant le procès...

Burkina | Prix des motos : Un nouveau cadre réglementaire entre en vigueur

Le processus de fixation des prix de vente des motos est en cours au Burkina Faso, suite à...

Ouagadougou : Une importante mortalité de poissons signalée au barrage n°3, des analyses en cours

Une importante mortalité de poissons a été constatée ce vendredi 5 juin 2026 au niveau du barrage numéro...

Burkina : Le Salon International de la Bourse Africaine se rapproche des populations du 5 au 6 juin

La 2e édition du Salon International de la Bourse Africaine (SIBA) a été officiellement ouverte ce vendredi 5...