dimanche 29 mars 2026
spot_img

Attaque de Barsalogho : « Rien ne nous fera reculer » (Mahamadou Sana)

Le Ministre de la Sécurité, le Commissaire divisionnaire de Police Mahamadou Sana, a présidé, le lundi 02 septembre 2024, à Ouagadougou, la traditionnelle cérémonie de montée des couleurs nationales. Il avait à ses côtés ses plus proches collaborateurs ainsi que le personnel des structures centrales et rattachées.

Le Ministre Mahamadou Sana a, à l’issue du cérémonial d’honneur aux couleurs nationales, adressé ses vives félicitations à ses collaborateurs, notamment au personnel administratif qui, malgré les conditions parfois difficiles, œuvrent à l’atteinte du pilier 3, à savoir l’amélioration de la bonne gouvernance.

Abordant la question de l’attaque terroriste qui s’est malheureusement produite à Barsalogho, dans la région du Centre-nord, il y a de cela quelques jours, le Ministre de la Sécurité, le Commissaire divisionnaire de Police Mahamadou Sana a invité à la mobilisation et à la détermination de tous. « Nous sommes en guerre et ce n’est pas parce que nous avons reçu un coup que nous allons baisser les bras. Nous pleurons nos morts certes, et nous avons une pensée pieuse à toutes ces personnes victimes de l’hydre terroriste au Burkina Faso mais nous sommes plus que jamais engagés et déterminés. Rien ne nous fera reculer », a souligné le Ministre Sana.

DCRP/MSECU

Minute.bf

spot_img

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Articles connexes

Escroquerie : Le suspect Guira Abdoul Fathao interpellé grâce à la collaboration citoyenne

Ceci est un message de remerciement de la Police nationale. Lisez-plutôt !Par une publication en date du jeudi...

Sécurité dans le Grand Ouest : Un dispositif renforcé pour la SNC 2026

Le Ministre de la Sécurité, Mahamadou SANA, a effectué, ce samedi 28 mars 2026 à Bobo-Dioulasso, une série...

Aéroport de Donsin : Des infrastructures majeures déjà prêtes

La Société des Aéroports du Faso (SAFA), a organisé, ce samedi 28 mars 2026, une visite guidée de...

Sensibilisation au civisme en milieu carcéral : L’association « Soyons positifs » honore sa tradition à la MACO

L’association « Soyons positifs » a réitéré son engagement citoyen, le jeudi 26 mars 2026, à la Maison...