Arrondissement 4 de Ouagadougou : Le « glorieux » drapeau de l’AES accueilli

Le Président de la Délégation Spéciale (PDS) de l’Arrondissement 4 de Ouagadougou, Salomon Kambou a eu l’immense privilège de recevoir, des mains d’un fils héroïque du Burkina Faso, le jeune et intrépide Fréderic Kaboré, le glorieux drapeau de la Confédération Alliance des Etats du Sahel (AES).

Ce geste symbolique, chargé de bravoure et d’espoir, incarne la flamme patriotique qui anime une nouvelle génération de bâtisseurs, déterminée à écrire l’histoire d’une Afrique fière, unie et souveraine.

Porté par un amour indéfectible pour sa patrie , le patriote Fréderic Kaboré a entrepris un défi audacieux : parcourir à vélo, les 12 arrondissements de la ville de Ouagadougou.

À travers cette épopée panafricaine, il brandit haut les couleurs de la Paix, de la Cohésion et du Réveil de l’Afrique, appelant d’une voix forte à l’union sacrée des peuples du Sahel.

Le PDS Salomon Kambou a rassuré le cycliste que l’arrondissement 4 de Ouagadougou fera tout pour hisser au plus haut, le drapeau du Burkina Faso et de l’AES.

Mairie de Ouagadougou officiel
Minute.bf

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Libertés religieuses au Burkina Faso : Les représentants du peuple auditionnent le Gouvernement

Dans le cadre de l’examen du projet de loi relatif aux libertés religieuses, la Commission des affaires générales,...

Burkina : La Coalition des délégués élus des Universités lance les 72h de l’étudiant sous le signe de l’engagement national

La Coalition des délégués élus de promotion des Universités (CODEP-Uni) a donné, ce samedi 13 juin 2026 à...

Changement climatique : WEP mise sur le plaidoyer pour faciliter l’accès inclusif et équitable des OSC aux financements

L’association Women Environmental Programme (WEP) Burkina a organisé, les 12 et 13 juin 2026 à Ouagadougou, un atelier...

Burkina : La Direction générale des impôts célèbre ses meilleurs agents et contribuables

La Direction générale des impôts a honoré ses agents les plus méritants ainsi que des contribuables exemplaires dans...