jeudi 30 octobre 2025
spot_img

Sourou : Un professeur d’école tué par des individus armés (Communiqué)

Dans un communiqué parvenu à la rédaction de www.minute.bf, le Directeur provincial de l’Éducation préscolaire, primaire et non-formelle du Sourou, annonce le décès du professeur d’école Adama Kékélé par le fait d’hommes armés. 

Adama Kékélé, professeur d’école et précédemment Directeur de l’école de Ninlaré dans la Circonscription d’Education de Base (CEB) de Kassoum, admis à l’examen du CSAPé, n’est plus, depuis ce ce 3 janvier 2023. C’est ce que dit le communiqué du Directeur Provincial de l’Éducation préscolaire, primaire et non-formelle du Sourou qui, explique le décès par des « actions des hommes armés dans les encablures de la ville de Tougan ».

L’inhumation du désormais feu Adama Kékélé est prévue pour demain mercredi 4 janvier à 10 heures au cimetière du secteur 2 route de Nassan.

Au nom du Ministre en charge de l’éducation nationale, des autorités régionales et du sien propre, le Directeur provincial de l’Éducation préscolaire, primaire et non-ormelle du Sourou présente ses condoléances les plus attristées à sa famille biologique et à la toute communauté éducative. 

Pour information, la zone du Sourou est infestée par des individus armés qui s’en prennent aux agents de l’Etat, aux Forces de Défense et de Sécurité (FDS) et même aux populations civiles. 

Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Articles connexes

Tour du Faso 2025 : L’ONASER sensibilise la population de Pô sur la sécurité routière

Sous le chaud soleil de cette journée de mercredi 29 octobre 2025, la caravane du Tour du Faso...

Burkina : 72 heures pour saluer le courage des héros blessés au front

La Direction centrale de l’action sociale et des services psychologiques des Armées a lancé, ce mercredi 29 octobre...

Lutte antiterrorisme : Le Commandant de la BVDP encourage les Forces combattantes dans les régions du Sourou et du Yaadga

Le Lieutenant-Colonel Mahamady Sawadogo, Commandant de la Brigade des Volontaires pour la Défense de la Patrie (BVDP), a...

Tour du Faso 2025 : L’ONASER remet les bons réflexes au cœur de la circulation à Bobo-Dioulasso

Alors que les coureurs du Tour du Faso 2025 enflammaient les rues de Bobo-Dioulasso, une course contre la...