Est et Centre-est : Plus de 40 terroristes mis hors de combat par l’armée

Les Forces armées nationales poursuivent leurs offensives contre les groupes armées. Dans les régions de l’Est et du Centre-est, les Forces de Défense et de Sécurité (FDS) ont neutralisé plus de 40 terroristes, selon le bilan mensuel de l’armée. 

A la suite des attaques de Natiaboani et de Napadé le 22 mars dernier, les FDS ont organisé une riposte, impliquant des actions terrestres et aériennes avec des unités spéciales. 

« Ces actions de très haute intensité menées simultanément dans plusieurs localités avec l’appui renseignement/Feu de l’Armée de l’air » ont permis de neutraliser « 10 terroristes (…) lors de la destruction d’une base dans les environs de Natiaboani le 26 mars dernier. » 

Aussi, le communiqué de l’armée indique que « 15 terroristes » ont été mis hors de combat le 1er avril dans les environs de Tawori, et « 20 autres dans la zone Pama. »

Pour couronner le tout, ces offensives ont abouti, selon le bilan mensuel de l’armée, à la destruction d’une base terroristes à Tiourel le 8 avril dernier. 

Pour information, le présent bilan mensuel de l’armée signale la neutralisation d’environ une centaine de terroristes à travers plusieurs région du pays. 

Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!