Armée de l’air : Le Colonel Vincent Ouédraogo aux commandes

Le Colonel Vincent Ouédraogo a officiellement été installé dans ses fonctions de Chef d’état-major de l’Armée de l’air, le vendredi 11 mars 2022 à Ouagadougou.

Le pilote qui compte à son actif « plus de 2 000 heures de vol » occupe désormais la fonction de Chef d’état-major de l’Armée de l’air. Le Colonel Vincent Ouédraogo, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a été installé dans ses fonctions par le Chef d’état-major général des Armées, le Colonel-major David Kabré, dans l’enceinte de la Base aérienne 511.

Le désormais chef d’état-major de l’Armée de l’air s’est engagé à « utiliser la moindre heure pour renforcer la sécurité nationale ainsi que la sécurité humaine. »

Source : Etat-major général des Armées

Minute.bf

spot_img
spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Immersion patriotique : Dr Aboubakar Nacanabo appelle les jeunes à être « les fers de lance de la transformation » du Burkina

Le ministre de l’Économie et des Finances, Dr Aboubakar Nacanabo, a effectué, ce vendredi 7 août 2026, une...

Santé : Le Burkina se dote d’une plateforme e-AGRÉMENT-MS pour simplifier les agréments des cliniques privées

Le ministre de la Santé Dr Robert Lucien Jean Claude Kargougou et la ministre de la Transition digitale,...

Burkina : Sur la route du Bam et du Yaadga, là où renaît l’espoir

Il est 7 heures, ce 3 août 2026. Ouagadougou s'éveille sous un ciel chargé de nuages.Les nuages annoncent...

Burkina : Le Ministère de la Santé lance l’initiative « Sport pour tous »

Le Ministère de la Santé a lancé, ce jeudi 6 août 2026 à Ouagadougou, l’initiative dénommée « Sport...