samedi 28 mars 2026
spot_img

Burkina : 11 terroristes neutralisés dans le Yatenga par l’armée

L’armée burkinabè a neutralisé 11 terroristes lors d’une attaque ce mercredi 24 novembre 2021 contre le détachement militaire de Thiou dans le Yatenga (Nord), indique un communiqué de l’état-Major général des armées.

Une dizaine de militaires burkinabè ont été blessés lors des combats qui ont nécessité un appui aérien, précise le communiqué. Cet appui a permis à l’armée de sécuriser les lieux et d’évacuer les blessés pour des soins.

Aussi, selon le communiqué, l’armée a malheureusement perdu trois de ses hommes.

La situation sécuritaire s’est fortement dégradée ces dernières semaines. Le Bukina Faso a malheureusement perdu, en l’espace d’une semaine, plus de 80 de ses fils et filles, parmi lesquels une soixantaine de forces de défense et de sécurité.

(Image d’illustration)

www.minute.bf

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Articles connexes

Lutte antiterrorisme : Le Niger met en place des unités territoriales d’autodéfense

Au Niger, le gouvernement a adopté en Conseil des ministres le 27 mars 2026, un projet d’ordonnance instituant...

Institut Supérieur de la Sécurité Humaine : le Commissaire de Police Thomas OUEDRAOGO décroche son Master avec une note de 18/20

Le Commissaire Divisionnaire de Police, par ailleurs Directeur de la formation continue à la Direction Générale de...

Ecole Nationale de Police : La 55e promotion prête à servir

La 55e promotion des élèves sous-officiers de police a effectué sa sortie officielle, ce vendredi 27 mars 2026...

Burkina/Alerte : chantage à la webcam (sextorsion) !

Une arnaque qui fait des victimes chaque jour au Burkina Faso !Chaque mois, la BCLCC apporte une assistance...