jeudi 25 décembre 2025
spot_img

Coopération : Le président nigerien à Ouagadougou les 17 et 18 octobre

Le président de la République du Niger, Mohamed Bazoum, effectuera une visite d’amitié et de travail les 17 et 18 octobre 2021 au Burkina Faso. L’information est donnée par la Direction de la communication de la présidence du Faso.

Au cours de cette visite, Roch Marc Christian Kaboré et son homologue nigérien vont passer en revue la coopération entre les deux pays.

Engagés avec le G5 Sahel dans la lutte contre le phénomène terroriste, les deux chefs d’Etat feront également un tour d’horizon de la situation sécuritaire dans l’espace sahélien.

Il aborderont également les questions d’intégration sous-régionale.

Minute.bf

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Noël 2025 : Des journalistes témoins de la veille de la 3ᵉ légion de la Gendarmerie pour sécuriser les lieux de prière

À l’occasion de la fête de la Nativité, le Centre des opérations du groupement mobile de la 3ᵉ...

Noël 2025 : Les pensionnaires de la MACO communient avec l’Archevêque de Ouagadougou

Les fidèles chrétiens du monde célèbrent ce jeudi 25 décembre 2025, la fête de la Nativité de Jésus-Christ...

Fêtes de fin d’année : Les consignes du Ministère de la Sécurité aux populations

Ceci est une liste de quelques consignes du Ministère de la Sécurité aux populations en cette période de...

Noël 2025 : Le Message de Son Excellence le Capitaine Ibrahim Traoré, Président du Faso, Chef de l’État

Message de Noël 2025 du Président du Faso, Chef de l'État.En ce jour de Noël marquant la...