samedi 5 juillet 2025
spot_img

Yako: Une jeune dame tente d’empoisonner toute une famille

Les faits se sont déroulés au du secteur 2 de Yako. Selon l’AIB qui donne l’information, une dame âgée d’environ 20 ans, a tenté d’empoisonner les membres de toute une famille.

Des sources du journal, la jeune dame aurait mis du poison dans l’eau de boisson de la famille, dans l’intention d’ôter la vie aux membres de ladite famille. C’était dans la nuit de jeudi à vendredi. « Et c’est grâce à la vigilance du chef de famille que le drame a pu être évité », confie le journal.

Selon les explications données par la source de l’AIB, « c’est en voulant se brosser les dents que le père de la famille a constaté une odeur nauséabonde dans l’eau de boisson à usage commune de la famille ».

Il a donc alerté les membres de la famille du danger qui planait sur eux si toutefois l’eau était consommée.

« Très vite les soupçons se sont posés sur une jeune dame âgée d’environ 20 ans qui serait à sa troisième tentative contre la même famille », poursuit le journal qui révèle que n’eut été « l’intervention rapide des services sécuritaires », cette jeune dame serait lynché par une centaine de femmes qui ont qualifié l’acte de « sorcellerie ».

Mais, selon les informations actualisées de l’AIB, la jeune dame qui a tenté d’empoisonner les membres de cette famille aurait agi sous le coup d’une déception amoureuse.

L’AIB confie en effet que l’ex copain de la jeune dame de 20 ans aurait enceinté une fille dans la famille qui était visée par le poison.

Minute.bf

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Articles connexes

Église catholique : Quinze nouveaux prêtres ordonnés

Quinze nouveaux prêtres de l'Église catholique ont été ordonnés, ce samedi 5 juillet 2025 au sanctuaire Notre Dame...

Initiative présidentielle Faso Mêbo : le Conseil général de l’Église des Assemblées de Dieu met la main à la pâte

(Ouagadougou, 5 juillet 2025). Une délégation du Conseil général de l’Église des Assemblées de Dieu du Burkina Faso,...

Usage de la force par les VDP : Le Procureur militaire rappelle le cadre légal à des encadreurs de VDP lors d’un atelier

Dans le contexte sécuritaire actuel, marqué par des attaques répétées sur le territoire national, les Volontaires pour la...

Cohésion sociale : Les banquiers du Burkina unis autour du sport

L'Association professionnelle des banques et établissements financiers du Burkina (APBEF-B) a tenu, ce samedi 5 juillet 2025 à...