CNSS : Des syndicats exigent la tête du DG Lassané Sawadogo

En conférence de presse, ce vendredi 23 juillet 2021, des travailleurs de la Caisse nationale de Sécurité sociale (CNSS) de la Confédération générale des Travailleurs du Burkina (CGTB), persistent et signent : « Lassané Sawadogo doit partir ».

La semaine passée déjà, ces travailleurs avaient manifesté devant les locaux de la CNSS pour demander le départ de leur Directeur général. Ils lui reprochent notamment de ne pas appliquer des décisions de justice sur l’affaire du « recrutement frauduleux ». Ils s’agit du recrutement des « 85 agents », lancé en décembre 2017.

Ainsi, « Lassané Sawadogo doit partir. Nous maintenons cette requête et nous n’entendons pas rester là », a clairement signifié Seydou Koné, le Secrétaire général (SG) des comités CGTB/CNSS.

Minute.bf

spot_img
spot_img
spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Région des Koulsé : Le Premier ministre lance le Pacte Nekré pour refonder l’école burkinabè

Le Burkina Faso franchit une nouvelle étape dans le processus de refondation de son système éducatif. Le Premier...

Banfora : 75 journalistes et communicateurs formés contre la désinformation et les discours de haine

Dans le cadre de la valorisation de l'image du Burkina Faso à l'étranger, Banfora, chef-lieu de la région...

SYMPO GRANIT 2026 : 45 sculpteurs de 13 pays attendus à Laongo du 2 au 23 novembre prochain 

La 15e édition du Symposium international de sculpture sur granite de Laongo se tiendra du 2 au 23...

Subvention « Wassa Bondo » 2026 : 320 millions FCFA accordés à 79 médias

Le ministre de la Communication, de la Culture, des Arts et du Tourisme, Pingdwendé Gilbert Ouédraogo, a présidé,...