Organisé par Unicorne, la première édition de Freedom Fashion show s’est tenue le samedi 26 juin 2021. Promouvoir l’entrepreneuriat des jeunes, tel était le but recherché par le promoteur de cette première édition.
Freedom Fashion show est une initiative de la marque de vêtements Unicorne. « L’idée est née du style qui nous unit, car nous appelons toujours les gens à l’union», indique le promoteur, tout en précisant que si les jeunes entrepreneurs travaillent ensemble ils atteindront l’union rechercher.
Plusieurs activités étaient au rendez-vous au cours de cette soirée. Il y a eu une formation sur l’entrepreneuriat, un défilé de mode qui vise a promouvoir le stylisme, des prestations artistiques.
Le promoteur de la marque Unicorne met à la disposition de la population des T-shirts, des polos, des tenues de sport.

Il estime que l’entrepreneuriat n’est pas une mince affaire mais avec la volonté et la détermination la réussite peut sourire à tout entrepreneur.
Pour Kaleb, un des participants, la vision du promoteur est juste et invite les partenaires à l’accompagner. « Il a une vision juste et c’est une initiative à saluer. Il faut également que les partenaires le soutienne et l’accompagne dans sa vision de l’entrepreneuriat», a-t-il dit.
Mireille Sandrine Bado
Minute.bf