jeudi 21 août 2025
spot_img

Ouagadougou: Un réseau de cambrioleurs démantelé par la gendarmerie de Boulmiougou

La gendarmerie de Boulmiougou a présenté à la presse ce lundi 12 avril 2021, un réseau de présumés cambrioleurs.

Selon les explications du major Marcel Zoungrana, chef de brigade de Boulmiougou, les présumés délinquants recrutaient des enfants dans tous les milieux (scolaires où dans la rue); ils leur donnaient de la drogue à prendre avant de les envoyer voler les motos dans les églises, les écoles, les hôpitaux, avec des clefs « passe partout « .

Ainsi, ce sont 12 engins volés et 11 fausses clefs de motos qui ont été récupérés par les pandores au cours de l’enquête. Aussi, 20 kg de drogue ont été saisis par les hommes du major Zoungrana.

Des détails à venir sur Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Articles connexes

Accident au pont Nakambé : Des passagers toujours portés disparus

Le car de transport en commun, tombé ce mercredi 20 août 2025 sous le pont Nakambé sur la...

Décès d’Alino Faso : Une autopsie réalisée au CHU Bogodogo pour la manifestation de la vérité (Procureur)

Ceci est un communiqué du Procureur du Faso près le Tribunal de grande Instance Ouaga I relatif à...

Le Reporter numéro 393 est disponible!

Dans cette édition, vous pourrez lire :🟥 FRAUDE FISCALE📌 Ils volent le n°IFU de leur patron et importent...

Enquête foncière à Tanghin-Dassouri : Les détenteurs de titres fonciers invités à se présenter pour la purge de leurs droits

Dans le cadre d’une opération de mobilisation du foncier au profit de l’État, la Présidente de la délégation...