Burkina : Le pandore agresseur de la mineur à Niangoloko déposé en prison

« L’agresseur de la mineure de Niangoloko a été déposé hier soir à la Maison d’Arrêt et de Correction de Banfora et l’audience est fixé au mardi 8 septembre 2020 ».

L’information est tombée ce 2 septembre 2020, selon une source judiciaire et une source du Mouvement burkinabè des Droits de l’Homme et des Peuple (MBDHP).

Pour rappel, un Pandore avait agressé une jeune fille de 16 ans en introduisant du piment dans son sexe. L’affaire avait suscité indignation et désolation au sein de l’opinion. Le mouvement en charge de la défense des droits de l’homme suivait de près le dossier. Et aux dernières nouvelles, l’agresseur a été déposé en prison en attendant son jugement.

Minute.bf

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

MAC 2026 à Bobo-Dioulasso : Les ministres Jacques Sosthène Dingara et Gilbert Ouédraogo saluent une école qui réconcilie savoirs et culture

Dans le cadre de la tournée de suivi des activités du Mois Artistique et Culturel (MAC) 2026 dans...

Burkina : Le Gouvernement débloque 85 milliards FCFA issus du Diaspora Bond pour soutenir plusieurs sociétés

Un mois après son lancement officiel, organisé du 6 mai au 6 juin 2026, l'opération Diaspora Bond change...

Forces armées nationales : Le Camarade Capitaine Ibrahim Traoré remet les attributs de Général aux nouveaux promus

(Ouagadougou, 6 juillet 2026). Le Président du Faso, Chef de l’État, Chef suprême des Forces armées nationales, le...

Notification du départ à la retraite du Président du Conseil d’administration du Groupe United Bank For Africa et nomination de son successeur

United Bank for Africa Plc annonce que M. Tony O. Elumelu, CFR, président du Conseil d'administration du Groupe...