mardi 21 octobre 2025
spot_img

Affaire Armand Béouindé: « Que la justice fasse son travail » (Rémis Fulgance Danjinou)

Le ministre de la Communication, porte-parole du gouvernement, en marge du compte rendu du conseil des ministres de ce mercredi 17 juin 2020, est revenu sur l’affaire Armand Pierre Béouindé, Bourgmestre de la capitale burkinabè dont l’actualité fait cas de tentative de corruption de juges pour étouffer l’affaire dite d’achat de 77 véhicules de la mairie.

Le ministre Dandjinou, interpellé sur la question de savoir si le gouvernement ferait pression pour que le maire soit hors d’atteinte, répond tout simplement : « tout a été fait pour que la justice s’assume ».

Il a ainsi appelé la justice à faire son travail comme elle l’a toujours fait. Pour lui, « on ne peut que saluer cette justice là et que la justice dise le droit » sur cette affaire dont il se prive de commentaire pour l’instant.

Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Articles connexes

Guiness record en marathon culinaire individuel : Le Ministre Pindgwendé Gilbert Ouédraogo reçoit la candidate du Burkina Faso

Le Ministre de la Communication, de la Culture, des Arts et du Tourisme, Pindgwendé Gilbert Ouédraogo, a reçu...

Réorganisation agraire et foncière au Burkina : La terre appartient désormais à l’État !

Les députés de l'Assemblée législative de transition ont adopté à l'unanimité, ce mardi 21 octobre 2025, la loi...

Sport et culture : Le Marathon International de la Tanjaama, vecteur de résilience et de cohésion sociale

Le coup d’envoi de la deuxième édition du Marathon International de la Tanjaama (MIT) est annoncé pour les...

Guinée équatoriale : La France accusée de tentative de déstabilisation

Le vice-président de la Guinée équatoriale, Teodoro Nguema Obiang Mangue, a accusé le lundi 20 octobre 2025, la...