mardi 21 octobre 2025
spot_img

Ouaga: des bandits en possession d’armes et de la drogue aux arrêts

Lutte contre l’insécurité urbaine : fin de série pour deux réseaux de délinquants au Commissariat Central de police de la ville de Ouagadougou

La lutte contre la criminalité organisée sous toutes ses formes est un combat de longue haleine. Dans cette dynamique, le Commissariat Central de Police de la ville de Ouagadougou, à travers sa Brigade de Recherches a, en collaboration avec la Brigade Anti Criminalité (BAC) de la Police Nationale, démantelé deux (02) réseaux de malfaiteurs spécialisés dans les multiples vols à mains armées.

Ces deux réseaux composés de cinq (05) éléments opéraient généralement dans la partie sud de la commune de Ouagadougou et l’un des réseaux avait une ramification jusqu’à la frontière ghanéenne.

L’enquête a permis de saisir du butin composé de :
Deux (02) Pistolets Automatiques dont un de marque CZ99 et l’autre de marque TAURUS
Trois (03) Chargeurs et vingt et une (21) munitions de 09 millimètres
Dix (10) vélomoteurs ;
Du chanvre indien ;

Source: La police nationale

Minute.bf

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Articles connexes

Guiness record en marathon culinaire individuel : Le Ministre Pindgwendé Gilbert Ouédraogo reçoit la candidate du Burkina Faso

Le Ministre de la Communication, de la Culture, des Arts et du Tourisme, Pindgwendé Gilbert Ouédraogo, a reçu...

Réorganisation agraire et foncière au Burkina : La terre appartient désormais à l’État !

Les députés de l'Assemblée législative de transition ont adopté à l'unanimité, ce mardi 21 octobre 2025, la loi...

Sport et culture : Le Marathon International de la Tanjaama, vecteur de résilience et de cohésion sociale

Le coup d’envoi de la deuxième édition du Marathon International de la Tanjaama (MIT) est annoncé pour les...

Guinée équatoriale : La France accusée de tentative de déstabilisation

Le vice-président de la Guinée équatoriale, Teodoro Nguema Obiang Mangue, a accusé le lundi 20 octobre 2025, la...