vendredi 8 mai 2026
spot_img

Coronavirus : Ces joueurs professionnels testés positifs

La coronavirus, cette pandémie qui a mis le monde à l’arrêt n’a pas oublié les sportifs. Nous faisons aujourd’hui un point sur les footballeurs porteurs du virus covid-19.

Si l’Italie est le premier foyer de l’épidémie en Europe, la série A (le championnat italien) a été le premier à être menacé.

Daniele Rugani (Juventus), il a été le tout premier joueur professionnel testé positif du covid-19. Patrick Cutrone, Dusan Vlahovic, German Pezzela (3 joueurs de la Fiorentina). Omar COLLEY (premier africain), Manolo Gabbiadini, Albin Ekdal, Antonio La Gumina, Morten Thorsby, Fabio Depaoli (6 joueurs de la Samdoria, serie A ).

Callum Hudson- Odoi (Chelsea, Première League)

Timo Hubers, Jannes Horn (Hannoer 96, Bundesliga)

Suk Hyun-jun (TROYES, France L2)

Mikel Arteta (coach Arsenal)

La liste peut naturellement s’élargir selon l’évolution de la maladie.
La star de la Série A, Cristiano RONALDO se trouve actuellement isolé dans son île à Madère au Portugal après un premier test négatif et attend un autre test cette semaine.

A ce jour seul le championnat turque est toujours en activité. La série A Italienne, la ligue 1 Française, la liga espagnole et la première League Anglaise sont suspendues. La Bundesliga est pour le moment reportée.

Le club du Real Madrid est mis en quarantaine après qu’un joueur de basketball est testé positif. Etant donné que les deux sections sportives sont logées ensemble. Beaucoup de clubs ont également annoncé la suspension des entrainements jusqu’à nouvel ordre.

Moumouni Ouedraogo (Collaborateur)
Minute.bf

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

ALP : Le ministre Nacanabo dévoile le Plan RELANCE aux députés

Le ministre de l’Économie et des Finances a présenté, ce vendredi 8 mai 2026, devant l’Assemblée législative du...

Affaire d’huile impropre à la consommation : Les clarifications du Procureur du Faso près le TGI Ouaga I

Ceci est un communiqué du Procureur du Faso près le Tribunal de grande instance Ouaga I relatif à...

Préparation des forces : « Bangré I », une manœuvre conjointe interarmes axée sur la guerre de haute intensité

Du 04 au 08 mai 2026, Académie Militaire Georges NAMOANO-AMGN et Ecole Nationale de Sous-Officiers d'Active-ENSOA ont conduit...

Session criminelle du TGI Ouaga 1 : 14 ans de prison ferme à l’encontre de faussaires, d’auteurs de traite de personnes et de stupéfiants

‎(Ouagadougou, le 08 mai 2026). ‎La chambre criminelle du Tribunal de Grande Instance Ouaga 1 a poursuivi, ce...