mercredi 11 mars 2026
spot_img

Coronavirus : Ces joueurs professionnels testés positifs

La coronavirus, cette pandémie qui a mis le monde à l’arrêt n’a pas oublié les sportifs. Nous faisons aujourd’hui un point sur les footballeurs porteurs du virus covid-19.

Si l’Italie est le premier foyer de l’épidémie en Europe, la série A (le championnat italien) a été le premier à être menacé.

Daniele Rugani (Juventus), il a été le tout premier joueur professionnel testé positif du covid-19. Patrick Cutrone, Dusan Vlahovic, German Pezzela (3 joueurs de la Fiorentina). Omar COLLEY (premier africain), Manolo Gabbiadini, Albin Ekdal, Antonio La Gumina, Morten Thorsby, Fabio Depaoli (6 joueurs de la Samdoria, serie A ).

Callum Hudson- Odoi (Chelsea, Première League)

Timo Hubers, Jannes Horn (Hannoer 96, Bundesliga)

Suk Hyun-jun (TROYES, France L2)

Mikel Arteta (coach Arsenal)

La liste peut naturellement s’élargir selon l’évolution de la maladie.
La star de la Série A, Cristiano RONALDO se trouve actuellement isolé dans son île à Madère au Portugal après un premier test négatif et attend un autre test cette semaine.

A ce jour seul le championnat turque est toujours en activité. La série A Italienne, la ligue 1 Française, la liga espagnole et la première League Anglaise sont suspendues. La Bundesliga est pour le moment reportée.

Le club du Real Madrid est mis en quarantaine après qu’un joueur de basketball est testé positif. Etant donné que les deux sections sportives sont logées ensemble. Beaucoup de clubs ont également annoncé la suspension des entrainements jusqu’à nouvel ordre.

Moumouni Ouedraogo (Collaborateur)
Minute.bf

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Articles connexes

Opération «Rewougoul Djinni » : La CNLF saisit des produits frauduleux d’une valeur de 64 millions

La Coordination nationale de lutte contre la fraude (CNLF) a présenté ce mercredi 11 Mars 2026 à la...

Burkina : La SOBTO fixe le prix d’achat de la tomate fraîche à 125 FCFA le kilogramme

La Société Burkinabè de Tomates (SOBTO) a annoncé, ce mercredi 11 mars 2026, les nouveaux prix d’achat de...

Burkina : Le cadre sectoriel de dialogue « Travail, emploi et protection sociale » affiche un taux de réalisation de 85,64% en 2025

La ministre des Sports de la jeunesse et de l'emploi, Annick Pikbougoum/Zingué Ouattara, a présidé, ce mercredi 11...

Production laitière : Le ministre Sombié réceptionne 710 vaches gestantes brésiliennes pour les producteurs

Le Ministre d'État, Ministre en charge des Ressources animales et halieutiques, le Commandant Ismaël Sombié, a réceptionné et...