Le Président de la Délégation Spéciale (PDS) de la Commune de Ouagadougou a annoncé le 13 février 2026, la réouverture officielle du bâtiment de la Direction de la Population et de l’État Civil (DPEC) de la mairie centrale.
Cette cérémonie de réouverture aura lieu le jeudi 19 février 2026 à partir de 9 heures, dans les locaux de la DPEC situés sur l’avenue Monseigneur Thévenoud Joanny, selon le communiqué.
À cette occasion, la portion de ladite avenue comprise entre la Brigade Régionale de la Protection de l’Enfance du Kadiogo et la place des Cinéastes sera temporairement fermée à la circulation. Des itinéraires de déviation seront mis en place afin d’assurer la fluidité du trafic, précise le PDS de la commune de Ouagadougou.
Les usagers de la route sont invités à respecter les consignes et indications du personnel de la police municipale, mobilisé pour l’encadrement de l’événement.
Le Président de la Délégation Spéciale compte sur lau compréhension, la discipline et la collaboration de tous pour le bon déroulement de cette cérémonie officielle.
Minute.bf






