La Banque Postale du Burkina Faso (BPBF) a procédé, ce samedi 14 février 2026, à l’inauguration officielle de son agence de Saaba. À travers cette nouvelle implantation, la BPBF entend se rapprocher davantage des populations et contribuer au renforcement de l’inclusion bancaire dans la commune. Le ruban symbolique de ce nouveau joyau économique a été coupé par son Directeur général, Inoussa Boundaoné, en présence des autorités communales et coutumières de la localité, ainsi que de nombreux invités.
En ce 14 février, journée marquée à l’échelle mondiale par la célébration de l’amour, la Banque Postale du Burkina Faso (BPBF) a offert un cadeau spécial aux habitants de Saaba. En effet, la BPBF s’est rapprochée davantage des populations localité, par l’inauguration de son agence.

Selon son Directeur général (DG) Inoussa Boundaoné, l’ouverture de cette agence, traduit la volonté de l’établissement bancaire d’offrir des services financiers de proximité, adaptés aux besoins des particuliers, des commerçants et des entrepreneurs de la zone.
En s’installant à Saaba, la BPBF réaffirme ainsi d’après, Inoussa Boundaoné son ambition d’élargir son réseau, de dynamiser l’économie locale et de faciliter l’accès des populations aux produits et services bancaires.

Lire aussi➡️Classement postal : La Poste BF 3e en Afrique de l’Ouest
Plus de détails à venir sur www.minute.bf






