Procès Yé Yaké Camille : L’audience renvoyée au 23 février 2026

L’audience de l’acte 2 du procès Tiégnan, l’affaire Yé Yaké Camille et autres a été renvoyée au 23 février 2026 pour une bonne administration de la justice.

Cette décision a été motivée par plusieurs considérations conjointes visant à assurer une instruction équitable et complète du dossier.

D’une part, la défense a signalé lors de l’audience du 9 février 2026 l’état de santé d’un des prévenus, nécessitant un délai supplémentaire.

D’autre part, une contrainte logistique a été soulevée. En effet, les conseils des parties dans cette affaire sont également les avocats constitués dans le procès en cours des magistrats devant le Tribunal de grande instance de Koupéla.

Afin de garantir une défense optimale et de permettre un examen approfondi et serein du dossier Yé Yaké Camille, les parties ont sollicité d’un commun accord ce report.

La chambre y a fait droit pour permettre la conclusion préalable du procès de Koupéla pour une bonne administration de la justice.

Le dossier a donc été renvoyé au 23 février 2026 pour jugement.

Lire aussi : Procès Yé Yaké Camille : Les audiences seront diffusées en direct sur la RTB

Minute.bf

spot_img
spot_img
spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Ukraine-Russie : Trump annonce un cessez-le-feu énergétique entre Kiev et Moscou

Le Président américain Donald Trump a annoncé, ce dimanche 11 octobre 2026, la signature d’un accord de cessez-le-feu...

Ouagadougou : La BMCRF met en vente 100 tonnes de riz saisis

(Ouagadougou, 11 octobre 2026) La Brigade Mobile de Contrôle Économique et de la Répression des Fraudes (BMCRF) a...

Guerre en Ukraine : Trump appelle à remplacer Zelensky

Le président américain, Donald Trump, a appelé samedi 10 octobre 2026, l’Ukraine à se doter d’un nouveau dirigeant,...

Burkina : ACONTA mobilise les journalistes contre le tabac et la drogue chez les jeunes

Face à la montée de la consommation du tabac et des drogues chez les jeunes au Burkina Faso,...