vendredi 9 janvier 2026
spot_img

Ouagadougou : Le Directeur Général de la Police Nationale rend visite au Mogho Naaba

Ce mardi 06 janvier 2026, une délégation du Commandement conduite par le Directeur Général de la Police Nationale (DGPN), l’Inspecteur Général de Police Thierry Dofizouho TUINA a rendu une visite de courtoisie à Sa Majesté le Mogho Naaba Baongo à Ouagadougou.

Prenant la parole, le premier responsable de l’institution policière, après une présentation de la délégation qui l’a accompagné, a d’abord remercié Sa Majesté pour avoir accordé cette audience en dépit de son agenda très chargé.

Il lui a ensuite adressé ses félicitations et témoigné sa reconnaissance pour ses multiples actions en faveur de la paix pour la Nation Burkinabè en général et, en particulier, ses soutien et accompagnement dont bénéfice la Police Nationale. Tout en souhaitant à Sa Majesté ses vœux de santé, de longévité et la force nécessaire pour poursuivre ses actions en faveur de la paix pour notre chère Patrie en cette nouvelle année, monsieur le DGPN n’a pas manqué de solliciter ses bénédictions pour la bonne exécution des missions futures.

A son tour, le Mogho Naaba, par la voix de son porte-parole, a salué l’initiative des hôtes du jour. Il a félicité le Directeur Général de la Police Nationale (DGPN) pour sa nomination à la tête de la Police Nationale, formulé des bénédictions à tout le personnel policier et a souhaité que règnent la cohésion et l’entente au sein de l’institution policière. Poursuivant ses propos, il a reconnu le travail que la Police Nationale abat au quotidien, notamment au sein de son palais et pour toute la Nation entière et l’a exhortée à poursuivre cette dynamique jusqu’à la victoire finale.

La Police Nationale, une force publique au service des citoyens !

Minute.bf

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

CAN 2025 : Le Maroc élimine le Cameroun et se qualifie pour sa première demie finale depuis 2004

L'équipe nationale marocaine s'est qualifiée pour les demi-finales de la Coupe d'Afrique des Nations pour la première fois...

CAN 2025 : Le Sénégal élimine le Mali et file en demi-finale

Le Sénégal est la première équipe qualifiée pour les demi-finales de la CAN 2025. Les Sénégalais ont battu...

Burkina : L’ABCA pose la problématique de la rémunération des acteurs cinématographiques

L'Agence burkinabè de la cinématographie et de l'audiovisuel (ABCA), sous l'impulsion de son Directeur général (DG), Alex Moussa...

Culture : L’AJBB annonce la première édition du Symposium culturel des Burkinabè de la diaspora

L’Association des jeunes Burkinabè de Bergamo (AJBB) a tenu, ce jeudi 8 janvier 2025 à Ouagadougou, une conférence...