Faso Mêbo : Un agent en cours de radiation pour « infraction grave »

Ceci est un communiqué de la Coordination de l’Initiative présidentielle Faso Mêbo, relatif à un manquement « grave » d’un des agents aux valeurs de l’initiative. Lisez-plutôt !

C’est avec une grande consternation que la coordination de Faso Mébo a appris, ce soir, qu’un de ses agents a failli à ses valeurs en utilisant injustement les ressources de notre organisation pour vendre des terres de déblais à un tiers.

Suite à une enquête approfondie et rapide menée par notre coordonnateur régional, la vérité a été établie cet acte de malhonnêteté est une infraction grave qui ne saurait être tolérée. Il porte atteinte à l’intégrité et à la réputation de notre chère initiative.

Nous informons que cet individu est actuellement en garde à vue, et qu’il sera soumis à des travaux d’intérêt général. Par ailleurs, une procédure de radiation en bonne et due forme est en cours à son encontre, conformément à nos règlements internes.

Faso Mêbo tient à remercier les citoyens vigilants et engagés qui, par leur vigilance, contribuent à la défense de notre révolution progressiste. Leur vigilance permet de préserver la transparence et l’intégrité de notre mouvement. C’est dans cet esprit de transparence et de collaboration que des numéros d’identification ont été apposés sur chacun de nos engins.

Faso Mébo, c’est l’entreprise du peuple. Ensemble, nous continuerons à bâtir notre patrie avec détermination. Car notre lutte est juste, et notre avenir, prometteur.

Vive la patrie!

Nous triompherons par la force de notre unité et de notre engagement.
La Patrie, ou la Mort, Nous vaincrons !!!

Le Coordonnateur National de l’Initiative Présidentielle Faso Mêbo

Commandant Zoodnoma Ahmed SAKANDE

Minute.bf

spot_img

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Burkina : 15 millions de plants prévus pour la campagne de reforestation 2026

Le Ministre de la Sécurité, le Commissaire divisionnaire de police Mahamadou Sana a procédé au lancement officiel de...

Burkina : 710 nouveaux Officiers de Police Judiciaire aptes à servir

Le Centre National de Qualification des Sous-officiers de la Gendarmerie (CNQSOG) a célébré, ce jour 26 juin 2026,...

Assemblée Législative du Peuple : Le Gouvernement présente sa trajectoire budgétaire pour 2027-2029 et fait adopter deux réformes majeures

(Ouagadougou, le 26 juin 2026). Le ministre délégué chargé du Budget, la camarade Fatoumata Bako/Traoré, a pris part...

Littérature : « Di-Taa-Niyè, Origine », un livre qui lève le voile sur la genèse de l’hymne national

Le Lieutenant à la retraite Djeni Zimassa a dédicacé, le vendredi 26 juin 2026, à Ouagadougou, son ouvrage...