dimanche 12 avril 2026
spot_img

Ouagadougou : Une résidence hôtelière transformée en boîte de nuit fermée par la Police municipale

Le lundi 8 septembre 2025, la Direction de Police de la Salubrité et de la Tranquillité Urbaine (DPSTU) de la Police Municipale de Ouagadougou a procédé à la fermeture d’un débit de boissons situé dans l’arrondissement n°11.

Cet établissement, qui opérait illégalement en transformant une résidence hôtelière en boîte de nuit, faisait l’objet de plaintes répétées pour tapage nocturne et de dépravation de mœurs.

L’intervention s’est accompagnée de saisies de matériel et d’une fermeture définitive en raison du caractère récidiviste des infractions.

La Police municipale procédant à la fermeture de la résidence hôtelière transformée en boîte de nuit

En rappel, l’ouverture d’un débit de boissons est conditionnée par l’obtention d’une autorisation d’ouverture délivrée par l’autorité communale ou déconcentrée selon le cas, suite à une demande du promoteur adressée à ces autorités compétentes.
Tout débit de boissons qui ne respecterait pas cette close est d’office fermé.

La Police Municipale, toujours plus proche de vous !

Direction Générale de la Police Municipale de Ouagadougou/Service de l’Information et de la Communication

N°vert: 80 00 11 03
N° WhatsApp (message uniquement): 70 00 83 41

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Articles connexes

Ouagadougou/Banque : UBA renforce sa présence avec l’ouverture d’une agence à Kamboinsin

UBA Burkina a procédé, ce vendredi 10 avril 2026, à l'ouverture officielle de son agence de Kamboinsin, dans...

Lutte antiterroriste : Le Commandant de la BVDP au contact des Forces engagées dans la région du Nakambé

Du 6 au 10 avril 2026, le Lieutenant-Colonel Sawadogo Mahamady, Commandant de la Brigade des Volontaires pour la...

Promotion de la musique burkinabè : le ministre Pingdwendé Gilbert OUEDRAOGO en action sur le terrain

Dans le cadre des préparatifs de la 22ᵉ édition de la Semaine nationale de la culture (SNC), le...

Lutte contre l’insécurité et le respect des droits humains : Des cadres des VDP en formation à Tenkodogo

La région du Nakambé a abrité, du 7 au 10 avril 2026, une session de formation des cadres...